Qu'elle est belle, la Provence !

Publié le par Les Provençaux de Picardie

Bonjour à vous qui lisez ces lignes ! Nous sommes bien arrivés hier à la Magnanarié à 13 h 30, le ciel était splendide, le thermomètre affichait 20 °. Le voyage dans le train s'est très bien passé, la maison où nous logeons est splendide. Armelle, la gérante des lieux, nous a accueillis ; nous logeons dans des chambres de deux à quatre lits. A Avigon, nous avons admiré les remparts de la ville. A Villedieu, nous avons fait une petite promenade au milieu des vignes ; les ruelles du village regorgent de merveilles architecturales. Voici quelques photos pour vous en dire et montrer plus. N'hésitez pas à poster des commentaires, des questions ... A bientôt !

Publié dans nos sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Déjà Jeudi, que le temps passe vite!J'espère que vous avez encore passé une très bonne journée sous le soleil et très enrichissante aussi.Vous nous avez fait passer une bonne semaine avec vos commentaires et vos jolies photos, c'est comme s nous étions avec vous !! Profitez bien de votre dernière journée et revenez avec de beaux souvenirs (paysages,soleil et aussi un séjour très agréable passé avec  vos camarades et accompagnateurs).  Bonne journée à tous demain avec beaucoup de soleil !!! et pas trop de regrets !! Vous aurez beaucoup de choses à raconter !!!<br /> J'attends avec impatience ma petite Mallaury .Gros bisous ma puce.<br />                           Mamie Zezette<br />  
Répondre
D
Bonsoir,<br /> C'est vraiment très agréable de pouvoir partager ces moments avec vous et de suivre le déroulement de votre séjour au jour le jour.<br /> Les photos des vestiges sont superbes et bravo aux rédactrices pour les articles  trés complets et trés instructifs.<br /> Nous attendons la suite avec impatience.<br /> Bon courage à tous.<br /> Bons baisers à Ambroise de toute la famille .<br /> Marie-Elisabeth et Albéric.
Répondre
R
pour gautier ribeiro.bonsoir nainain tu vas bien je suis chez tonton pierrot je repare sa voiture.j'espere que tu es bien sage et que tu ecoutes bien mr delsinne et marie jo.j'ai vu sur les photos que tu avais du soleil tu as de la chance nous ici il fait gris et froid.maman m'a dit de te faire des gros bisous.profites bien de ta classe verte et prends de belles photos pour nous raconter quand tu reviendras.nous t'embrassons tres fort maman et moi ainsi que papy fernando et mamie gracinda.gros bisous a bientot.<br /> Bonjour Gautier c'est maman, je viens d'arriver chez tata françoise, je t'embrasse très fort et penses beaucoup à toi.
Répondre
L
Ce message est pour Gautier Ribeiro<br /> Bonjour Gautier nous pensons beaucoup à toi tu vas passer une semaine extraordinaire je vois sur les photos que tu as du soleil.<br /> j esère que tu profites au maximum de tes journées et  je pense que tu auras beaucoup de chose à raconter. Nous t avons envoyé un message hier soir mais tu ne l as pas reçu. Je pense que nous nous sommes trompés de blog , ton papa est là près de nous ce soir et t embrasse très fort , nous également. Tonton Pierrot et Tata Françoise
Répondre
D
Bonsoir à tous,<br /> Cela fait plaisir d\\\'avoir de vos nouvelles, aussi rapidement.<br /> Les quelques photos envoyées nous montrent de magnifiques<br /> paysages et nous rassurent sur le "bien-être" de nos enfants....<br /> Merci à vous tous pour ces reportages et à très bientôt dans ce "Quoi de neuf".<br /> De gros bisous à Alexandre Day de la part de ses parents<br /> et de sa petite soeur Coraline.   
Répondre